Fumigation de tente

Qu'est-ce qu'une fumigation de tente?

Je suis sûr que vivant ici en Floride, vous êtes passé devant une maison qui ressemblait à un cirque et vous l'aviez mis la main dessus pour un spectacle magique. Bien qu'il puisse sembler que le cirque s'est emparé de cette maison, je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. La grande tente colorée autour de cette maison est en place parce que cette maison est en cours de traitement ou a récemment subi une fumigation de tente . Cette maison avait soit une infestation de termites du bois sec , de coléoptères destructeurs de bois, de punaises de lit ou une grave infestation de cafards . Cela s'appelle la fumigation des tentes parce que, de toute évidence, il y a une tente autour de la maison et parce qu'un gaz fumigant a été administré dans cette maison. Comme le gaz remplit les images cubes de cette maison, le gaz ne peut pas s'échapper à cause de la tente. Lorsque le gaz se met sous pression dans la maison, il commence à glisser à travers toutes les fissures, crevasses, endroits infestés de termites, etc. Il tuera tous les insectes et organismes destructeurs du bois. Une fumigation sous tente est la seule méthode de lutte contre les insectes qui peut tuer un insecte cible quel que soit son emplacement dans une structure. Contrairement aux autres méthodes de traitement, la fumigation des tentes utilise un gaz qui pénètre chaque point possible de la structure. Les termites du bois sec ont surnommé le nom parce que contrairement aux termites souterrains   qui proviennent du sol, les termites de Drywood n'ont pas besoin de contact constant avec la terre ni de retourner régulièrement au sol pour l'humidité. Ils peuvent extraire suffisamment d'humidité pour survivre du bois qu'ils habitent et dont ils se nourrissent. Des milliers de maisons, d'entreprises et de structures sont infectées / infestées par les termites de Drywood chaque année et peuvent causer des milliers de dollars de dommages. Plus les termites ne sont pas traités dans votre maison, plus ils causent de dommages. Il s'agit d'une préoccupation liée aux ravageurs qui ne doit pas être prise à la légère ni ignorée. Retarder entraînera des dommages irréversibles importants.

Comment puis-je me préparer à une fumigation de tente?

Lors de la préparation d'un traitement contre les termites ou d'une tente (pour la fumigation), certains travaux de préparation devront être effectués par le propriétaire. Veuillez noter que ces étapes sont impératives et doivent être effectuées pour votre sécurité: La liste que vous voyez ici est une liste générale pour vous permettre une idée rapide du processus. Lors de l'embauche du fumigateur sous - traité d' Imperial Pest Prevention , nous vous fournirons une feuille de préparation détaillée et une liste de contrôle.

Travaux de préparation de fumigation de tente extérieure:

* Un processus de fumigation de tente est celui qui peut exiger beaucoup de devoirs pour un propriétaire. L'une des choses les plus importantes à faire est de tailler tous les arbustes autour de la maison pour que les bâches tombent au sol. (Indice: partout où l'eau de pluie tombe autour de votre maison, c'est là que les bâches tomberont et où nous devons travailler) Arrosez les zones autour de la maison près de la structure et de toutes les plantes à proximité. Le gaz de fumigation de tente tue les plantes, ce qui aidera à réduire les risques de dommages. Cependant, cela ne l'empêchera pas.

* Tous les arbres qui pendent étroitement au-dessus de la maison devront également avoir des boutures et des parures, afin qu'ils ne pendent pas au-dessus de la ou des structures.

* Toute clôture qui touche la structure et qui n'a pas de porte ou d'ouverture devra également être détachée avant la fumigation de la tente.

* Les abris de piscine sont également recommandés pour être détachés. Ceux qui ne le peuvent pas devront être couverts par le traitement. Avoir un grand abri de piscine augmente considérablement la superficie de la maison et, par conséquent, augmente considérablement le prix de la fumigation de la tente.

* Toutes les fenêtres fissurées, les portes avec un mauvais coupe-froid, etc. devront être réparées ou couvertes pour s'assurer que le fumigant ne fuit pas de ces endroits.

* Tous les objets pointus attachés à la maison comme les antennes satellites, les auvents de fenêtre, etc. devront être abaissés ou enlevés avant la fumigation de la tente.

* Les maisons qui ont des services publics de gaz devront être fermées par une entreprise autorisée avant la fumigation de la tente.

Travaux de préparation intérieure pour une fumigation de tente:

* Les travaux de préparation intérieure pour une fumigation de tente sont un processus un peu plus fluide. Tous les aliments de la maison devront être enlevés, y compris tout ce qui se trouve dans le réfrigérateur et le congélateur. L'alimentation sera coupée pendant trois jours, il doit donc s'agir d'un emplacement qui restera sûr pendant un certain temps.

* Tout dans vos salles de bain doit également être enlevé. S'il s'agit d'un consommable ou d'un produit que vous mettez sur votre corps, il doit être retiré.

* Les matelas ou les meubles qui ont des couvertures en plastique devront être retirés de la structure ou les couvertures enlevées avant la fumigation. (Les couvercles retiendront les fumigants et ne permettront pas une ventilation adéquate.)

* Les médicaments et objets de valeur devront également être retirés avant la fumigation de la tente.

Articles pouvant rester à l'intérieur pendant la fumigation d'une tente:

Literie ... Vêtements ... Meubles ... Vaisselle!

Puisque ce gaz ne se dépose sur rien, il n'est pas nécessaire de laver quoi que ce soit. (Chez Imperial Pest Prevention, nous recommandons toujours de retirer les vêtements, l'argenterie et la vaisselle.

Imperial Pest Prevention vous fournira une feuille de préparation client qui expliquera exactement ce qui doit être enlevé et ce qui peut rester. Bien sûr, une bonne règle de base est: "En cas de doute, retirez-le!"

Circonstances importantes qui ne permettront pas la fumigation d'une tente:

* Si votre maison a une isolation par pulvérisation de mousse dans le grenier ou sous un vide sanitaire, elle ne sera pas admissible à la fumigation de la tente. Cela est dû au fait que l'isolation en mousse contient des fumigants et ne permettra pas de nettoyer correctement la fumigation de la tente. Assurez-vous d' appeler Imperial Pest Prevention afin que nous puissions discuter de méthodes de traitement alternatives en dehors de la fumigation sous tente.

* Les endroits où la décomposition du bois présente des fuites actives ou de l'humidité devront être réparés avant la fumigation de la tente. Les emplacements contenant de l'humidité n'accepteront pas facilement le fumigant, empêchant le gaz de pénétrer dans ces endroits. Si les termites infestent ces endroits et que de l'humidité est présente, le gaz n'éradiquera pas efficacement cette colonie.

Combien de temps faut-il à une fumigation pour tente?

La tente est un processus extensif dans lequel les bâches sont positionnées, sécurisées et roulées avec des pinces sur votre maison et fixées avec des serpents d'eau ou des sacs de sable. Le fumigant est administré dans la maison en fonction des images cubes de cette structure et pénètre dans tous les endroits de cette maison.

La réponse courte est trois jours. En règle générale, il s'agit d'un travail de préparation et Fumigant est administré le premier jour. 24 heures supplémentaires de Fumigant pour rester à la maison. Le troisième jour consiste généralement en un retrait et un processus de compensation.

Préparation de la fumigation de tente

Imperial Pest Prevention vous fournira une feuille de préparation client lors de votre embauche. Une fois qu'Imperial Pest Prevention est embauché pour les services de fumigation de tente sous-traités, tous les documents sont remplis et le paiement est reçu. Nous vous fournirons les informations qui vous expliqueront exactement ce qui doit être supprimé et ce qui peut rester. Bien sûr, une bonne règle de base est: "En cas de doute, retirez-le!" Veuillez noter que nous fournissons des devis de fumigation de tente gratuits uniquement pour les propriétés pour lesquelles nous avons précédemment effectué une inspection WDO . Si vous souhaitez avoir seulement un devis de fumigation de tente sans l'inspection des organismes destructeurs de bois, nous facturons un tarif fixe de 35 $. Contactez-nous si vous avez des questions. Nous sommes toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos préoccupations.
Avec des services réguliers de lutte antiparasitaire sur votre maison et des traitements préventifs contre les termites , ainsi que des inspections annuelles du WDO et le maintien des renouvellements de votre police en vigueur, votre maison aura la meilleure protection pour vous aider à rester exempte de termites et d'autres parasites. Comme toujours, Imperial Pest Prevention a une garantie sans parasite, ou nous reviendrons sans frais supplémentaires. Notre personnel de bureau et nos techniciens sympathiques sont à portée de téléphone au 386-956-9506 . Contactez-nous dès aujourd'hui pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous sommes ici pour aider.
Tout le contenu de toutes les pages Web du site Imperial Pest Prevention a été rédigé par l' entomologiste Jonathan Stoddard pour garantir son expertise et est soumis au droit d'auteur.
Tent Fumigation Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Tent Fumigation Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Tent Fumigation Company

What is a Tent Fumigation?

 

I am sure living here in Florida, you have passed by a home that looked like a circus had gotten a hold of it for some magical performance. Although it may look like the circus got a hold of that home, I can assure you that is not the case. The big colorful tent around that home is in place because that home is in the process or recently had a Tent Fumigation. That home had either an infestation of Drywood Termites, Wood Destroying Beetles, Bed Bugs, or a severe Cockroach Infestation. It is called tent fumigation because obviously, it has a tent around the home and because a fumigant gas had been administered into that home. As the gas fills the cubic footage of that home, the gas cannot escape because of the tent. As the gas pressurizes in the home, it starts to slip through all the cracks, crevice, termite-infested locations, etc. It will kill all insects and Wood Destroying Organisms. A Tent Fumigation is the only method of insect control that can kill a target insect regardless of its location within a structure. Unlike other treatment methods, tent fumigation uses a gas that penetrates every possible point of the structure. Drywood termites dubbed the name because unlike Subterranean termites that originate from the ground, Drywood termites do not need constant earth contact nor have to return to the ground for moisture regularly. They can extract enough moisture to survive from the wood they inhabit and feed on. Thousands of homes, businesses, and structures are infected/ infested by Drywood termites each year and can cause thousands of dollars in damage. The longer Termites go untreated in your home, the more damage they cause. This is a pest-related concern that should not be taken lightly nor ignored. Delaying will cause significant irreversible damage.

Tent Fumigation Preparation

 

When preparing for termite treatment or tenting (For Fumigation), some prep work will need to be done by the homeowner. Please note that these steps are imperative and must be completed for your safety: The list you see here is a general list to allow you a quick idea of the process. Upon hiring Imperial Pest Prevention's subcontracted fumigator, we will supply you with a detailed prep sheet and checklist.

Outside Tent Fumigation Prep Work


* A tent Fumigation process is one that can require much homework for a homeowner. One of the most important things that need to be done is trimming back all shrubs around the house so that the tarps will fall to the ground. (Hint: Wherever rainwater falls around your house is where the tarps will fall and where we need to work) Water the areas around the house near the structure and all plants close by. Tent Fumigation gas kills plants, and this will help to lessen the chance of damage. However, it will not prevent it.

* Any trees that hang closely over the home will also be required to have cuttings and trimmings, so they do not hang over the structure(s).

* Any Fence that touches the structure and does not have a gate or opening will also have to be detached before tent fumigation.

* Pool enclosures are also recommended to be detached as well. Those that are not able to will have to be covered in the treatment. Having a large pool enclosure adds considerably to the home's cubit footage and, therefore, drastically increases the tent fumigation price's price.

* Any cracked windows, doors with bad weatherstripping, etc. will have to be either repaired or covered to ensure the fumigant does not leak from these locations.

* Any sharp objects attached to the home like satellite antennas, window awnings, etc. will be required to be lowered or removed before the tent fumigation.

* Homes that have Gas utilities will be required to be turned off by an authorized company before tent fumigation.
 

Interior Fumigation Prep Work


*Interior Prep Work for a tent fumigation is a little bit of a smoother process. All food in the home will need to be removed, including anything in the refrigerator and freezer. The Power will be off for three days, so it must be a location that will remain safe for a while.

*Everything in your bathrooms needs to be removed also. If it is consumable or a product you put on your body, it must be removed.

*Mattresses or furniture that have plastic covers on them will have to be removed from the structure or the covers removed before fumigation. (covers will hold fumigants and not allow for proper ventilation.)

* Medications and valuables will also need to be removed before tent fumigation.
 

Items that Can Remain Indoors During a Tent Fumigation

 

Bedding... Clothing... Furniture... Dishes!

 

Since this gas does not settle on anything, there is no need to wash anything. (We at Imperial Pest Prevention still recommend removal of the clothing, silverware, and dishes.

 

Imperial Pest Prevention will supply you with a customer prep sheet that will explain exactly what needs to be removed and what can stay. Of course, a good rule of thumb is, "If in doubt, take it out!"

Important Circumstances that Will Not Allow for a Tent Fumigation

 

If your home has foam spray insulation in the attic or under a crawl space, it will not be eligible for tent fumigation. This is because foam insulation holds fumigants and will not allow for the proper clearing of tent fumigation. Be sure to Call Imperial Pest Prevention so we may discuss alternative treatment methods outside of tent fumigation.

* Wood Decay locations with active leaks or moisture will need to be repaired before tent fumigation. Locations containing moisture will not readily accept the fumigant causing the gas not to penetrate those locations. If termites are infesting these locations and moisture is present, the gas will not effectively eradicate that colony.

How Long Does a Tent Fumigation Process Take?

 

Tenting is an extensive process in which tarps are positioned, secured, and roll seamed with clamps over your home and secured with water snakes or sandbags. The fumigant is administered into the home-based upon the cubic footage of that structure and penetrates all locations of that home.

The short answer is Three Days. Typically, it is prep work, and Fumigant is administered on the first day. An additional 24 hours of Fumigant to remain in the home. The third day usually consists of removal and a clearing process.

Tent Fumigation Prep Sheets

 

Imperial Pest Prevention will supply you with a customer prep sheet upon being hired. Once Imperial Pest Prevention is hired for the subcontracted Tent Fumigation Services, all paperwork is completed, and payment is received. We will provide you with the information that will explain exactly what needs to be removed and what can stay. Of course, a good rule of thumb is, "If in doubt, take it out!" Please note that we provide free tent fumigation quotes only for those properties we have previously done a WDO inspection. If you wish to have only a tent fumigation quote without the wood destroying organism inspection, we charge a flat rate of $35. Contact us if you have any questions. We are always here to help and answer any concerns you may have.
 
With a regular pest control program on your home and Termite Treatments, along with annual WDO inspections and keeping your policy renewals in effect, your home will have the best protection to help remain termite and other pests free. As always, Imperial pest prevention has a pest-free guarantee, or we will return at no additional charge. Our friendly office staff and technicians are just a phone call away at 386-956-9506. Contact us today with any questions or concerns you may have. We are here to help.
All content within all web pages on the Imperial Pest Prevention site has been written by Entomologist Jonathan Stoddard to ensure expertise and is subject to copyright.

 

Tent Fumigation Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Tent Fumigation Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Imperial Pest Prevention Logo, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

IMPERIAL PEST PREVENTION

1725 S. Nova Rd. Unit B6. South Daytona, Fl. 32119

REQUEST INFORMATION

Hours of Operation :    Monday - Friday 8:00 am - 5:00pm, Saturday 9:00am - 12:00pm

Imperial Pest Prevention is available 24hrs a day through online chat relay or email.

Online chat relay at times may have a delay. If a response is not engaged please leave your

contact name, phone number, email and desired request info and we will return your

phone call back promptly.

  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont
  • Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Cont

Copyright 2020. Imperial Pest Prevention. All Rights Reserved.

  386-956-9506       386-275-1747      386-275-1871       386-317-6534    DAYTONA / PORT ORANGE          ORMOND / PALM COAST          DELTONA / DELAND               NEW SMYRNA/ EDGEWATER