Traitement des termites

Que sont les termites?

Un termite appartient à la famille des insectes destructeurs de bois qui se nourrissent de bois, de produits en papier ou de matière cellulosique. Ici, en Floride, nous trouvons généralement trois types différents de termites, qui sont les termites souterrains , les termites du bois sec et les termites du bois humide. Les termites causent des milliards de dollars de dommages aux entreprises et aux maisons chaque année. Les termites représentent une menace énorme pour les propriétaires, plus que les tornades, la foudre, les incendies et les ouragans réunis. On estime que pour chaque humain sur terre, il peut y avoir 1000 livres de termites! Ce ne sont là que quelques raisons mineures pour protéger votre propriété des termites souterrains, des termites de Drywood et des dommages qu'ils causent. Pendant des années, Imperial Pest Prevention a utilisé les techniques de traitement des termites souterraines et de bois sec les plus avancées sur le plan technologique tout en offrant un service de la plus haute qualité et des prix compétitifs dans l' industrie de la lutte antiparasitaire . Cliquez sur cette vidéo de notre YouTube Imperial Pest Prevention page pour plus d'informations sur la façon de reconnaître une infestation de termites .

Quels types de termites sont en Floride?

Termites souterrains

Subterranean Termites, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
subterranean Termite Workers, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Les termites souterrains proviennent de l'ordre des insectes isoptères, qui vit sur terre depuis des millions d'années. Il existe trois formes de termites souterrains, d'ouvriers, de soldats et d'essaimeurs. Chacune de ces formes, les «castes», a des caractéristiques spécifiques. Les termites souterrains construisent des tubes de boue qui sont également connus sous le nom de tubes d'abri ou de tunnels. Les termites souterrains nécessitent un contact constant avec la terre et construisent ces "tubes de boue" pour s'abriter des prédateurs et créer une autoroute vers les sources de nourriture dans lesquelles ils se nourrissent. Le termite souterrain surnomme le nom souterrain parce qu'il vit sous terre; les colonies souterraines peuvent être constituées de millions de personnes; pour cette raison, les termites souterrains sont les espèces de termites les plus destructrices. Les termites sont une source d'énergie constante qui ne dort pas. Ils se nourriront constamment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et tous les 365 jours de l'année sans interruption avec des mâchoires qui détruisent facilement le bois à un rythme rapide. S'ils ne sont pas traités, les termites souterrains causeront des dommages massifs à la maison au point qu'ils deviendront structurels et entraîneront finalement des réparations coûteuses. Si vous soupçonnez une infestation de termites ou voyez des insectes autour, il est préférable de contacter un spécialiste de la lutte antiparasitaire comme Imperial Pest Prevention (386) ou nousau 956-9506, afin que nous puissions effectuer une inspection WDO et discuter options de traitement des termites souterrains .

Termites du bois sec

Drywood Termite Damage, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite exit holes and swarmer wings, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite pellets closeup, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite Damage, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Les termites du bois sec, les insectes destructeurs du bois, vivent généralement, se nourrissent et nichent dans du bois contenant des niveaux d'humidité insuffisants. Les termites du bois sec ne nécessitent pas de contact avec la terre comme le font les termites souterrains. En Floride , nous sommes dans un état très humide. Pour cette raison, le bois non endommagé comme celui de votre maison contient un certain degré d'humidité. Cette quantité d'humidité est suffisante pour que les termites de Drywood tirent une source de nourriture et d'humidité, ce qui leur permet de prospérer.

Un sous-produit de l'alimentation des termites du bois sec est les granulés fécaux appelés excréments . Frass est de petits granulés concaves à 6 faces qui ressemblent à du marc de café et sont extrêmement durs. Ces petites granules sont généralement la façon dont un propriétaire découvre pour la première fois qu'il a des termites du bois sec qui se nourrissent de sa maison. Dans de nombreux cas, un propriétaire les voit dans une petite pile soignée, les nettoie ou les passe l'aspirateur pour les trouver rapidement de retour. Si vous soupçonnez une infestation de termites ou voyez des insectes autour, il est préférable de contacter un spécialiste de la lutte antiparasitaire comme Imperial Pest Prevention (386) ou nous au 386-956-9506 o nous pouvons effectuer une inspection WDO et discuter des options de traitement des termites de Drywood.

Étant donné que les termites du bois sec ne nécessitent pas de contact avec le sol, ils sont également connus pour infester les meubles. De nombreux cas documentés existent, en particulier avec des collectionneurs d'antiquités, qui achètent un meuble d'occasion pour découvrir plus tard qu'il contenait des termites du bois sec. Les termites du bois sec ne discrimineront aucun type de bois, contrairement aux croyances de nombreuses personnes. Ils consommeront facilement du bois, des charpentes, des planchers et tout autre type de boiserie dans les bâtiments, ainsi que des meubles. Si vous remarquez des signes possibles de termites, nous vous recommandons de nous contacter au (386) 956-9506, afin que nous puissions évaluer ce que vous voyez. Les traitements contre les termites du bois sec peuvent être aussi simples qu'un traitement localisé et aussi graves que le besoin d'un spécialiste de la fumigation de tente . Pour voir les options de traitement, veuillez cliquer sur ce lien pour les options de traitement des termites.

Comment éliminer les termites

En tant que propriétaire, propriétaire ou locataire, le mot termites peut faire peur. Les termites sont des destructeurs cachés et nécessitent l'aide d'un professionnel des ravageurs comme Imperial Pest Prevention . Parce que les termites sont cachés et très probablement invisibles, ils peuvent causer des dommages importants et coûteux sans le savoir. Ignorer les symptômes d'une possible infestation de termites peut être préjudiciable à votre maison. Ces conseils aux propriétaires pour prévenir les termites aident à réduire une partie de la probabilité d'une rencontre avec les termites dans votre maison.

Réparer les fuites d'eau

Les termites aiment les sources d'humidité. Ils constituent généralement un problème secondaire en raison du fait que la source principale du problème est l'humidité en premier lieu. Emplacements de fuites comme des bacs de douche défectueux, des conduites d'égouttement de condensation de la climatisation n'étant pas assez éloignées de la structure, des tuyaux qui fuient sous les éviers, etc. Débarrasser votre maison de ces fuites rendra votre maison moins attrayante pour les termites et autres insectes.

Sceller les points d'entrée

Sceller les points d'entrée accessibles lorsque cela est possible a un impact énorme sur la réduction de l'activité des insectes dans une maison. Des solutions simples comme le calfeutrage autour des fenêtres, le remplacement des évents de pignon ou des évents de soffite en cas de dommages, le coupe-froid des portes, etc. Plus vous trouverez d'endroits pour sceller, mieux ce sera.

Choisissez un substrat de jardinage autre que le paillis.

Le paillis est déjà du bois mort qui peut retenir l'humidité et se décomposer à un rythme rapide. Parce qu'il retient l'humidité, permet un abri et une source de nourriture facilement disponible, c'est le substrat le moins idéal à utiliser autour de votre maison. Si vous aimez l'apparence du paillis, ils fabriquent maintenant un paillis de caoutchouc fabriqué à partir de pneus recyclés qui fonctionnent bien pour le drainage tout en donnant l'apparence du paillis. C'est un peu plus cher par sac, mais il se rentabilisera à long terme. La roche est également une excellente alternative au paillis.

Stockez le bois loin de la structure et du sol.
Ceux qui ont des cheminées ou des foyers ont tendance à stocker du bois de chauffage à proximité de la maison ou à proximité. Les tas de bois sont d'excellents endroits pour abriter des insectes et des termites. Le bois entreposé doit être gardé à au moins 25 pieds de la maison et doit être hors du sol.

Brosse claire

Un autre favori des termites est les plantes envahies autour de l'extérieur de la maison. Si vous avez des plantes autour de votre maison, il est important de les empêcher à au moins 18 po de toucher la structure. Les plantes qui s'approchent trop près de la maison peuvent également faire monter le niveau du sol. Si le niveau du sol est suffisamment élevé, elles peuvent engloutir la dalle et entrer en contact avec le revêtement de bois, etc. Une fois que vous avez un contact terre-bois, vous avez créé la recette parfaite pour les termites.

Contrôle des termites à proximité

Un professionnel de Imperial Pest Prevention effectuera une inspection complète des termites de votre propriété et rédigera une stratégie idéale de traitement des termites qui sera à la fois précise et efficace. Une proposition de termites écrite sera présentée, détaillant les résultats de l'inspection et les options de traitement. Votre associé Imperial Pest Prevention sera plus qu'heureux de discuter de toutes les questions ou préoccupations que vous pourriez avoir avec les termites ou les traitements contre les termites en général et recommandera le traitement approprié.
Que vous soyez d'accord avec les termites du bois sec ou les termites souterrains, vous êtes couvert. Nous traitons également les coléoptères poudreux, les foreurs de maisons anciennes, les champignons en décomposition du bois et les traitements localisés; il n'y a pas de travail trop grand ou trop petit. Protégez votre investissement dès aujourd'hui!
N'hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une inspection Termite WDO ou un traitement Termite pour votre propriété. Nous offrons des inspections et des consultations de termites. Appelez dès aujourd'hui un consultant en service pour évaluer votre propriété sans frais. Notre gamme complète de services de lutte antiparasitaire garantira la protection de votre investissement (386) 956-9506.
Tout le contenu que vous avez lu ci-dessus a été écrit sous forme naturelle par Entomologist Jonathan Stoddard pour assurer l'expertise de l'industrie de la lutte antiparasitaire et est soumis au droit d'auteur.

Termite Treatment Company Near Me

What Are Termites?

A termite is in the family of wood-destroying insects that feed on wood, paper products, or cellulose material. We typically find three different termites in Florida: Subterranean, Drywood Termites, and Damp Wood. Termites cause billions of dollars in damage to businesses and homes yearly. Termites pose a considerable threat to homeowners than tornadoes, lightning, fires, and hurricanes combined. It is estimated that there may be 1,000 pounds of termites for every human on earth! These are just a couple of minor reasons to have your property protected from subterranean termites, Drywood termites, and the damage they cause. Imperial Pest Prevention has employed the most technologically advanced Subterranean and Drywood termite treatment techniques for years while offering the highest quality service and competitive pricing in the pest control industry. Click this video from our Imperial Pest Prevention YouTube page to learn how to Recognize a Termite Infestation.

What Type Of Termites Are In Florida?

Subterranean Termites

Subterranean Termites, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
subterranean Termite Workers, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Subterranean termites come from the Isoptera insect order, which has lived on earth for millions of years. There are three forms of subterranean termites, workers, soldiers, and swarmers. Each of these forms, ' castes,' has specific characteristics. Subterranean Termites construct Mud tubes known as shelter tubes or tunnels. Subterranean Termites require constant earth contact and build these" Mud Tubes" to shelter themselves from predators and create a highway to food sources they feed. The Subterranean termite dubs the name subterranean because it lives underground; subterranean colonies can consist of numbers in the millions; for this reason, Subterranean Termites are the most destructive termite species. Termites are a non-sleeping constant energy source. They will consistently feed 24 hours a day, seven days a week, and all 365 days of the year nonstop with jaws that quickly destroy wood at a rapid rate. If left untreated, Subterranean Termites will cause mass damage to the home to the point that it may become structural and ultimately result in expensive repairs. If you suspect a termite infestation or see insects around, it is best to contact a pest control specialist like Imperial Pest Prevention. Call Us at 386-956-9506, so we can perform a WDO inspection and discuss subterranean termite treatment options.

Drywood Termites

Drywood Termite Damage, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite exit holes and swarmer wings, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite pellets closeup, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Drywood Termite Damage, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Drywood termites, wood-destroying insects, generally live, feed and nest in wood containing deficient moisture levels. Drywood Termites do not require earth contact as Subterranean termites do. In Florida, we are in a very humid state. Because of this, undamaged wood like that in your home contains a moisture content to a certain degree. This amount of moisture is enough for Drywood termites to pull a food and moisture source, resulting in them thriving.

A byproduct of Drywood Termites feeding is fecal pellets known as frass. Frass is small 6-sided concave pellets that resemble coffee grounds and are extremely hard. These small pellets are usually how a homeowner finds out that Drywood Termites are feeding on their home. Often, a homeowner sees them in a neat little pile and cleans or vacuums them up only to find them quickly return. If you suspect a termite infestation or see insects around, it is best to contact a pest control specialist like Imperial Pest Prevention; call us at (386) 956-9506, so we can perform a WDO Inspection and discuss Drywood termite treatment options.

Since Drywood Termites do not require ground contact, they have also been known to infest furniture. Many documented cases exist, especially with antique collectors who buy a secondhand piece of furniture to discover later that it had Drywood Termites. Drywood termites will not discriminate against any wood, contrary to many people's beliefs. They will readily consume timbers, framing, flooring, and other types of the woodwork in buildings and furniture. If you notice any possible signs of termites, we recommend you contact us at (386) 956-9506, so we can evaluate what you may be seeing. Drywood Termite treatments can be as simple as a spot treatment and as severe as needing a tent fumigation specialist. To see treatment options, please click this link for Termite Treatment Options.

Termite Treatnment Company

As a homeowner, property owner, or renter, the word termites can be scary. Termites are hidden destroyers and require the help of a pest professional like Imperial Pest Prevention. Because termites are hidden and most likely unseen, they can unknowingly cause extensive, expensive damage. Ignoring symptoms of a possible termite infestation can be detrimental to your home. These homeowner tips for preventing termites help reduce some of the probability of a termite encounter in your home.

Fix Water Leaks
Termites love moisture sources. They are usually a secondary problem due to the primary problem source being moisture in the first place. Locations of leaks like faulty shower pans, AC condensation drip lines not being extended far enough away from the structure, and leaky pipes under the sink. Ridding your home of these leaks will cause your home to be less desirable to termites and other insects.

Seal Up Entry Points
Sealing off accessible entry points makes a significant impact on reducing insect activity in a home. Simple fixes like caulking around windows, replacing gable vents or soffit vents when damaged, and weather stripping of doors will help. The more locations you can find to seal, the better.

Choose a gardening substrate other than Mulch.
Mulch is already deadwood that can hold moisture and decay speedily. Because it has moisture, allows shelter, and is a readily available food source, it is the least ideal substrate to use around your home. If you like the look of Mulch, they now make rubber mulch made from recycled tires that perform well for drainage while allowing the look of Mulch. It is a little pricier per bag but will pay itself in the long run. Rock is also an excellent alternative to Mulch.

Store lumber away from the structure and off the ground.
Those who have fireplaces or fire pits tend to store firewood close to the home or within proximity to the structure. Woodpiles are excellent locations to harbor insects and termites. Stored lumber should be kept at least 25 feet away from home and should be off the ground.

Clear Brush
 
Another termite favorite is overgrown plants around the exterior of the home. Keeping them at least 18" from touching the structure is crucial if you have plants around your home. Plants that get too close to the house can cause the soil level to rise. If soil levels get high enough, they can engulf the slab and become in contact with wood siding. Once you have earth-to-wood contact, you have created the perfect recipe for termites.

Pest Control Company For Termites

An Imperial Pest Prevention professional will perform a thorough termite inspection of your property and compose an ideal Termite treatment strategy that will be accurate and effective. A written termite proposal will be presented, detailing the inspection results and treatment options. Your Imperial Pest Prevention associate will be happy to discuss any questions or concerns you may have with termites or termite treatments and recommend the appropriate treatment.

Whether you concur with Drywood Termites or Subterranean Termites, you are covered. We also handle Powder Post Beetles, Old House Borers, Wood Decaying Fungus, and Spot treatments; no job is too big or small. Protect your investment today!
 
Don't hesitate to contact us to set up a Termite WDO inspection or Termite treatment for your property. We offer termite inspections and consultations. Call today for a service consultant to evaluate your property at no charge. Our complete pest control services will ensure your investment is protected (386) 956-9506.

All content has been written naturally by Entomologist Jonathan Stoddard to ensure the pest control industry's expertise and is copyrighted.