Lutte contre les ravageurs du lépisme

Avez-vous vu directement du lépisme chez vous? Vous avez peut-être remarqué de petits trous dans vos livres? Des boites? Vêtements, etc.? Ou avez-vous vu les petites excréments distincts qui ressemblent à du poivre noir. Bien que les lépismes argentés ne nuisent généralement pas à un humain, ils peuvent être destructeurs pour vos objets stockés. Ces insectes primitifs nocturnes existent depuis des millions d'années, bien avant l'époque des dinosaures!

Maintenant que nous venons de vous informer de cette petite information, je suis sûr que les faits réels que vous voulez savoir sont ce qu'ils font. Les lépismes adorent consommer du sucre et des glucides. Ils se nourriront facilement de boîtes de nourriture, de livres, de papiers stockés, d'albums de photos de famille, d'isolant, de papiers importants qui ont été stockés, etc. un véhicule, des vêtements, etc. peuvent être sûrs d'avoir une journée ruinée après la découverte.

Si vous voyez des poissons d'argent, des excréments ou des dommages causés par ces nuisibles, vous avez besoin d'une entreprise de lutte antiparasitaire. Un associé de bureau qualifié d'Imperial Pest Prevention ou un technicien qualifié sera en mesure de passer en revue les options de traitement, les programmes de pulvérisation recommandés qui conviendront et adapteront vos besoins spécifiques. Contactez-nous; nous sommes juste un coup de téléphone 386-956-9506.

Contrôle du lépisme

Les lépismes argentés n'ont pas à détruire vos biens. Imperial Pest Prevention est là pour vous aider. Suivez ces directives, ainsi que nos services de lutte antiparasitaire, pour vous débarrasser de ces destructeurs préhistoriques.

  • Limitez les sources de nourriture des poissons d'argent en stockant les produits secs dans des sacs ou des boîtes dans des contenants en plastique ou en verre plus hermétiques.

  • Permettez à Imperial Pest Prevention de dépoussiérer le grenier et le vide sanitaire de votre maison. Les résultats sont efficaces et font des merveilles pour le contrôle des lépismes argentés.

  • Contrôlez l'humidité dans votre maison, vide sanitaire, grenier et / ou sous-sol. Les lépismes argentés prospèrent et sont attirés par les endroits humides. Des produits comme les déshumidificateurs électriques peuvent faire des merveilles. Si votre budget est limité, les seaux Damp débarrassés font un excellent travail en aidant à éliminer l'humidité.

  • Passez l'aspirateur fréquemment sur vos tapis et tissus d'ameublement. Nettoyez les sols. Cela aide à éliminer les petites particules de nourriture. N'oubliez pas que cette petite miette d'un poisson d'argent équivaut à un steak géant sur le gril pour vous et moi.

  • Gardez vos gouttières exemptes de débris et d'accumulation. Cela permet d'éviter l'accumulation de compost organique, ce qui empêche l'eau de s'écouler de votre propriété.

  • Assurez-vous que toute ouverture ou espace est scellé. Les ouvertures autour des fenêtres, les fissures de tassement, etc. doivent être bien calfeutrées.

Comment tuer le lépisme

Avec un service régulier de pulvérisation de lutte antiparasitaire, des traitements de lutte antiparasitaire recommandés pour les greniers et un service de dépoussiérage de pesticides dans les vides sanitaires d'Imperial Pest Prevention, ainsi qu'un peu de contrôle de l'humidité dans votre maison, votre maison restera exempte de lépismes argentés et d'autres parasites. Imperial Pest Prevention garantit nos services de lutte antiparasitaire, donc si vous voyez des insectes, nous reviendrons sans frais supplémentaires. Notre personnel de bureau amical et nos techniciens en lutte antiparasitaire sont à portée de téléphone au 386-956-9506.

Le contenu de cette page Web a été rédigé par Entomologiste Jonathan Stoddard   et est soumis au droit d'auteur.

Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Silverfish Pest Control Company Near Me

Have you directly seen Silverfish in your home? Maybe noticed tiny holes in your books? Boxes? or Clothes? Or did you see the small distinct feces that look like black pepper? Although Silverfish typically do not pose harm to a human, they can be destructive to your stored items. These nocturnal primitive insects have been around for millions of years, dating back to the time of dinosaurs!

Now that we have just informed you about that little tidbit of information, I am sure you want to know what they do. Silverfish love to consume sugar and carbohydrates. They will readily feed on boxes of food, books, stored papers, family photo albums, insulation, or important papers that have been stored. Some of the damage they cause will not be so upsetting, but that stored social security card, title to a vehicle, or clothing can ruin your day after the discovery.

You need a pest control company if you see Silverfish, droppings, or damage from these nuisance pests. An Imperial Pest Prevention qualified office associate or trained technician will be able to go over treatment options and recommended spray programs that will suit and tailor your specific needs. Contact us; we are just a phone call away at 386-956-9506.

Pest Control Company For Silverfish

Silverfish do not have to destroy your belongings. Imperial Pest Prevention is here to help. Follow these guidelines and our pest control services to rid yourself of these prehistoric destroyers.
 

  • Limit the silverfish food sources by storing dry goods in bags or boxes in more airtight plastic or glass containers.

  • Allow Imperial Pest Prevention to do an attic and crawlspace dusting for your home. Results are efficient and work wonders for silverfish control.

  • Control moisture in your home, crawlspace, attic, or basement. Silverfish thrive off and are attracted to moisture locations. Products like electric dehumidifiers can work wonders. If on a budget, Damp rid pails do a great job assisting with removing dampness.

  • Vacuum your carpets and upholstery frequently and keep a clean floor. Cleaning helps to remove tiny food particles. Remember, that small crumb to a silverfish is equivalent to a giant steak off the grill to you and me.

  • Keep your gutters free of debris and buildup. Clean gutters help prevent organic compost from building up, preventing the water from flowing away from your home property.

  • Ensure any openings or gaps are sealed. Openings around windows or settlement cracks should be well caulked.

Silverfish Exterminator

With a regular pest control spray service, recommended attic pest control treatments, a crawl space pesticide dusting service from Imperial Pest Prevention, and moisture control in your house, your home will remain Silverfish and other pests free. Imperial pest prevention guarantees our pest control services, so we will return at no additional charge if you see any bugs. Our friendly office staff and pest control technicians are just a phone call away at 386-956-9506.

The content of this web page has been written by Entomologist Jonathan Stoddard and is subject to copyright.