Traitements contre les termites

Lors du traitement des organismes détruisant le bois, vous avez des options. Ces organismes et insectes causeront des dommages destructeurs à la maison au point qu'il deviendra structurel et entraîneront finalement des réparations coûteuses. Si vous soupçonnez une infestation de termites ou voyez des insectes dans les environs, il est préférable de contacter un spécialiste de la lutte antiparasitaire comme Imperial Pest Prevention (386) 956-9506 pour effectuer une inspection WDO et discuter des options de traitement des termites et des organismes destructeurs du bois. Vous trouverez ci-dessous quelques options de traitement disponibles auprès d'Imperial Pest Prevention.

Traitement du bois borate

Le borate est une poudre ou un liquide que nous utilisons chez Imperial Pest Prevention, qui aide à protéger le bois des infestations de termites et d'autres organismes détruisant le bois tels que les champignons en décomposition du bois. Les borates sont facilement absorbés dans le bois non fini et créent une barrière qui empêche les termites de manger les endroits traités. Ce traitement contre les termites fonctionne mieux pour protéger les zones vulnérables de la maison qui ne peuvent pas être réparées facilement, telles que le sous-plancher, les solives de plancher, les montants exposés, la charpente et les appuis des vides sanitaires, les fermes de grenier et les chevrons, etc. insectes infectant les emplacements de bois non traités adjacents. Chez Imperial Pest Prevention, nous recommandons ce traitement pour tout vide sanitaire ou grenier. Cela fonctionne également très bien pour ceux qui choisissent de faire du remodelage et qui souhaitent traiter les emplacements du bois avant de sceller les montants ou l'encadrement d'un mur.

Une chose que de nombreux clients apprécient est le fait qu'il s'agit d'une sélection naturelle du contrôle. Le borate se compose d'oxygène et de bore.

Lorsque les termites se nourrissent de bois traité, les borates perturbent lentement les fonctions métaboliques de l'insecte. Parce qu'il agit lentement, est indétectable pour les termites, les termites sont sociaux; les borates finissent par empêcher la capacité des termites de traiter la nourriture, provoquant la mort de ces insectes.

Stations d'appât de termites Vs. Traitement liquide

Datant d'avant 1989, l'hydrocarbure chloré était le produit préféré pour le contrôle des termites liquides et une bonne raison. Ces produits étaient phénoménaux pour contrôler les termites et ont duré très longtemps. Ils étaient fantastiques pour lutter contre les termites, mais ils ont commencé à apparaître dans les tests d'approvisionnement en eau municipaux avec le temps. De toute évidence, cela a provoqué un arrêt rapide et abouti à une interdiction qui a finalement abouti à l'interdiction des produits.

De nos jours, les traitements contre les termites liquides sont les plus utilisés comme mesure préventive et corrective pour aider à prévenir ou à corriger les termites souterrains. Chez Imperial Pest Prevention, nous utilisons des produits de traitement non répulsifs contenant du Fipronil comme celui de Termidor. Cette sélection de choix de résultats supérieurs des fournisseurs de produits est rentable pour un propriétaire et a un taux de réussite extrêmement élevé année après année par rapport aux stations d'appât pour termites. Les traitements contre les termites à service complet varieront d'une maison à l'autre en fonction de la taille de la maison, de la construction de la maison, etc.

  • Cette barrière est conçue pour durer 5 ans avant d'exiger des retraits supplémentaires.

  • Cette barrière est inodore, incolore et insipide pour les termites, ce qui permet aux termites qui traversent une zone traitée de devenir un porteur inconscient du traitement contre les termites, ce qui entraîne la contamination et l'éradication de toute la famille infectée des termites dans cette colonie.

  • Ce traitement efficace contre les termites est également sans danger pour l'environnement sans provoquer de réactions environnementales négatives.

Traitement des termites

Les traitements contre les termites sont un autre type de traitement contre les termites offert au propriétaire, aux entreprises, etc. L'inconvénient de ce type de traitement est qu'il est compliqué de garantir les traitements localisés des termites. Les termites sont des destructeurs cachés qui restent cachés et peuvent se trouver dans plus d'un seul endroit affecté pouvant présenter des symptômes d'infestation.

Le traitement localisé est généralement destiné à un endroit extrêmement localisé et isolé. Il s'agit de l'administration d'un termiticide dans un endroit ou un vide où des symptômes d' infestation par les termites peuvent être présents lors de la tentative de contrôle de cette zone localisée. C'est encore un coup dans le noir en ce qui concerne le taux de réussite du traitement car les termites peuvent être présents dans de plus grandes zones qui peuvent être cachées. Imperial Pest Prevention ne refusera pas à un consommateur un traitement localisé, mais nous informerons l'acheteur de ce service. Par conséquent, ils ont un choix décisif clair dans cette décision.

Traitement des termites à proximité

Avec des inspections WDO régulières, une politique de traitement des termites et un programme de lutte antiparasitaire en vigueur d'Imperial Pest Prevention, votre maison aura les meilleures chances de rester exempte de termites et d'autres parasites. Nous offrons des garanties pour que vous soyez exempt de parasites, ou nous reviendrons sans frais supplémentaires. Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir; notre personnel de bureau et nos techniciens amicaux sont à portée de téléphone au 386-956-9506 . Nous serons heureux de vous rencontrer ou de rencontrer l'un de nos clients pour vous informer sur la meilleure solution de traitement des termites possible pour votre maison. Qu'il s'agisse d'un traitement de fumigation de tente, d' un traitement localisé ou d'un service de traitement de sols souterrains contre les termites, nous faisons tout.

Tout le contenu de cette page Web de traitement des termites a été écrit sous forme naturelle par Entomologist Jonathan Stoddard et est soumis au droit d'auteur.

Termite Treatments

When Treating for Wood Destroying Organisms, you have options. These Organisms and insects will cause destructive damage to the home to the point that it may become structural and ultimately result in expensive repairs. If you suspect a termite infestation or seeing insects around, it is best to contact a pest control specialist like Imperial Pest Prevention (386) 956-9506 to perform a WDO inspection and discuss Termite and Wood Destroying Organism treatment options. Below are some treatment options that are available from Imperial Pest Prevention.

Borate Wood Treatment

Borate is a powder or liquid That we use at Imperial Pest Prevention, which helps protect the wood from termite infestations and other wood destroying organisms such as wood-decaying fungus. Borates are readily absorbed into unfinished wood and create a barrier that eliminates termites from eating the treated locations. This termite treatment works best to protect vulnerable areas of the home that cannot be readily repaired, such as subflooring, floor joists, exposed studs, crawl space framing and sills, attic trusses, and rafter, etc. Borate treatments help to stop wood, damaging insects infecting adjacent untreated wood locations. We at Imperial Pest Prevention recommend this treatment for any crawlspace or attic. It also works very well for those choosing to do remodeling and want to treat lumber locations before sealing up the studs or framing in a wall.

One thing that many customers like is the fact that it is a natural selection of the control. Borate consists of oxygen and boron.
When termites feed on treated wood, borates slowly disrupt the metabolic functions of the insect. Because it acts slowly, is undetectable to termites, termites are social; the borates eventually prevent the termites' ability to process food, causing those insects to starve to death eventually.

Termite Bait Stations Vs. Liquid Treatment

Dating back to Pre 1989, Chlorinated hydrocarbon was the preferred product for termite liquid control, and for a good reason. These products were phenomenal at controlling termites and lasted a very long time. They were fantastic for termite control, but they started to show up in municipal water supply testing as time went on. Obviously, this caused a quick halt and resulted in a ban that ultimately resulted in the banned products.

Liquid termite treatments nowadays are most used as a preventative and corrective measure to help prevent or correct subterranean termites.  We at Imperial Pest Prevention utilize nonrepellent treatment products that contain Fipronil like that of Termidor. This choice of product providers' superior results is cost-effective for a homeowner and has an extremely high success rate year after year vs. termite bait stations. Full-service termite treatments will vary from home to home depending upon the home's size, construction of the home, etc.

 

  • This barrier is designed to last 5 years before requiring additional re-treatments.

  • This barrier is odorless, colorless, and tasteless to termites allowing termites who pass through a treated zone to become an unknowing carrier of the termite treatment, resulting in the contamination and eradication of the whole infected family of termites in that colony.

  • This effective termite treatment is also safe for the environment without causing negative environmental reactions.

Termite Spot Treatment

Termite Spot Treatments are another type of termite treatment offered to the homeowner, businesses, etc. The Downside to this type of treatment is that it is complicated to guarantee termites' spot treatments. Termites are hidden destroyers that remain hidden and can be in more than just one affected location that may be showing symptoms of an infestation.

Spot treatment is usually for an extremely localized, isolated location. It is the delivery of a termiticide into a location or void where termite infestation symptoms may be present in the attempt to control that localized area. It is still a shot in the dark as far as a treatment success rate as termites may be present in larger areas that may be hidden. Imperial Pest Prevention will not deny a consumer a spot treatment, but we will educate the purchaser of that service. Hence, they have a clear decisive choice going into that decision.

Termite Treatment Near Me

With regular WDO Inspections, a Termite Treatment Policy, and a pest control program in effect from Imperial Pest Prevention, your home will stand the best chance at remaining Termite and other pests free. We offer guarantees for you to be pest-free, or we will return at no additional charge. Contact us with any questions you may have; our friendly office staff and technicians are just a phone call away at 386-956-9506. We will gladly meet with you or our clients to educate the best possible termite treatment solution for your home. We do it all, whether tent fumigation treatment, spot treatment, or a subterranean termite treatment soil service. 

All content within this termite treatment web page was written in natural form by Entomologist Jonathan Stoddard and is subject to copyright.