Meilleur contrôle des rongeurs

Lors de la fourniture d'un service de rongeurs à un client, propriétaire, locataire, entreprise, structure commerciale, etc. Il est important de savoir qu'une solution n'est pas disponible. Chaque maison a des dispositions différentes, différents niveaux de propreté, des éléments stockés et un paysage. Pour cette raison, tous les services destinés aux rongeurs doivent être adaptés aux besoins spécifiques de chaque maison et de chaque maison. Par conséquent, nous effectuons généralement une inspection et élaborons un plan d'action qui fonctionnera le mieux pour vous débarrasser des rongeurs. Nous faisons généralement une combinaison de panneaux de colle, de pièges à pression et de stations d'appât pour rongeurs. Nous proposons également un service d'exclusion des rongeurs qui peut être trouvé en cliquant sur le lien. Vous trouverez ci-dessous des informations sur chacune des méthodes que nous utilisons pour les services d'élimination des rongeurs.

Pièges à rat

Les pièges à rongeurs sont exactement ce qu'ils sonnent. En règle générale, il s'agit d'un piège à ressort avec un levier de capture et un piédestal qui offrent un puissant déclic qui donne un coup rapide au rongeur malchanceux. Bien que cela puisse paraître cruel, il est important de se rappeler que les rongeurs peuvent causer de nombreux risques pour la santé et la maison. Les rongeurs ont une place dans le monde, mais malheureusement, votre maison n'en fait pas partie. Lorsque les rats et les souris envahissent votre maison, vous n'avez pas d'autre choix que de protéger vos proches. En raison de la puissance de frappe de ces pièges, nous ne les placons généralement pas dans des lieux de vie avec des enfants et des animaux domestiques.

Pièges à colle pour rats

Les planches de colle pour rongeurs sont également telles qu'elles sonnent. Ces pièges sont généralement un mince récipient en plastique contenant une colle très collante. Cette colle est conçue pour inciter le rongeur à se nourrir de l'appât du piège ou à le parcourir dans les chemins de déplacement du rongeur et à le capturer. Plus le rongeur essaie de se libérer, plus le rongeur devient entrelacé. Comme indiqué précédemment, cela peut sembler cruel; il est important de se rappeler que les rongeurs peuvent entraîner de nombreux risques pour la santé et la maison. Les rongeurs ont une place dans le monde, mais malheureusement, votre maison n'en fait pas partie. Lorsque les rats et les souris envahissent votre maison, vous n'avez pas d'autre choix que de protéger vos proches. En raison de la puissance de frappe de ces pièges, nous ne les placons généralement pas dans des lieux de vie avec des enfants et des animaux domestiques.

Stations d'appât pour rongeurs

Les stations d'appât pour rongeurs sont généralement des unités de logement en plastique inviolables qui ont des chambres de placement d'appâts sécurisées à l'intérieur. Ces unités sont conçues pour empêcher les enfants ou les animaux domestiques d'y pénétrer. Ils nécessitent également généralement une clé spéciale pour les ouvrir. La station d'appât est généralement considérée par les propriétaires pour piéger les rongeurs à l'intérieur; cependant, c'est exactement le contraire. Une station d'appât permet aux rongeurs de se nourrir librement de l'appât qui se trouve à l'intérieur. L'appât est généralement un matériau durci fixé avec des épingles afin qu'ils ne puissent pas l'attraper et s'enfuir avec. L'appât est également imprégné d'un colorant.

Lorsque les rats et les souris se nourrissent de l'appât, ils sont forcés de manger et de consommer l'appât de la station d'appât. L'appât est si dur et compressé; il montrera au technicien Imperial Pest Prevention que l'appât a été consommé une fois que nous verrons les marques de rongement. Après confirmation de cela, votre technicien Imperial Pest Prevention scannera la maison, le grenier et le vide sanitaire à la recherche d'excréments de rongeurs. Maintenant que le rongeur s'est nourri de l'appât, le colorant colorera les déchets du rongeur avec une teinte colorante qui devient fluorescente sous des lumières spéciales que le technicien utilise. Cela confirme que l'appât est entré dans le système du rongeur et commencera à fonctionner.

Exterminateur de rat

Votre maison restera exempte de rongeurs et autres parasites grâce à un programme régulier de lutte antiparasitaire tel que celui proposé par Imperial Pest Prevention. Imperial Pest Prevention vous garantit d'être exempt de parasites, ou sous notre garantie, nous vous retournerons sans frais supplémentaires pour les rappels liés au service. Notre personnel de bureau et nos techniciens sympathiques sont à portée de téléphone au 386-956-9506.

L'entomologiste Jonathan Stoddard a écrit le contenu de la page Web ci-dessus et il est soumis au droit d'auteur.

Rodent Control Service Approach

Rodent Baiting & Trapping

Imperial Pest Prevention Rodent Service Approach


When providing a rodent service for a customer, homeowner, renter, business, commercial structure, etc. It is important to know that one solution is not available. Every home has different layouts, different levels of cleanliness, stored items, and landscape.  For this reason, all rodent services must be tailored to each home and homeowners' specific needs. Therefore, we typically do an inspection and devise a plan of action that will work best to rid you of rodents. We typically do a combination of Glue Boards, Snap Traps, and Rodent Bait Stations.  We also offer a rodent exclusion service that can be found by clicking the link. Below you will find information about each of the methods we use for rodent removal services.

Rodent Services with Snap Traps
 

Rodent Snap Traps are just as they sound. Typically, they are a spring-loaded trap that has a catch lever and pedestal that deliver a powerful snap that delivers a quick blow to the unlucky rodent. Although this may sound cruel, it is important to remember that rodents can cause many health hazards and home hazards. Rodents have a place in the world but unfortunately, your house is not one of them. When rats and mice invade your home, you have no choice but to protect your loved ones. Because of the powerful punch these traps pack, we typically do not place them in living locations with children and pets.
 

Rodent Services with Glue Boards
 

Rodent Glue Boards are also just as they sound. These traps are typically a thin plastic container that has a very tacky glue inside of them. This glue is designed to entice the rodent to feed on the bait on the trap or run through them in the travel paths of the rodent and capture them. The more the rodent tries to free themselves, the more intertwined the rodent becomes. as previously stated, this may sound cruel, it is important to remember that rodents are can cause many health hazards and home hazards. Rodents have a place in the world but unfortunately, your house is not one of them. When rats and mice invade your home, you have no choice but to protect your loved ones. Because of the powerful punch these traps pack, we typically do not place them in living locations with children and pets.
 

Rodent Services and Bait Stations
 

Rodent Bait stations are typically plastic tamper-resistant housing units that have secured bait placement chambers inside. These units are designed to not allow children or pets to get into them. They also usually require a special key to open them. The bait station is commonly thought by homeowners to trap rodents inside, however, it is exactly the opposite. A bait station allows the rodents to feed freely on the bait that is inside. The bait is usually a hard-pressed material secured with pins so they cannot grab it and run off with it. the bait is also impregnated with a dye.

As Rats and Mice feed on the bait, they are forced to eat and consume the bait in the bait station. The bait is so hard and compressed, it will now show the Imperial Pest Prevention technician that the bait has been consumed once we have seen the gnaw marks. After confirmation of this, your Imperial Pest Prevention technician will also scan the home, attic, and crawl space for signs of rodent excrement. Now that the rodent has fed on the bait, the dye will color the waste of the rodent with coloring tint that fluoresces under special lights that the technician uses. This confirms that the bait has entered the system of the rodent and will begin to work.
 

Rodent Extermination Solved

With a regular pest control program including rodent services from Imperial Pest Prevention and rodent exclusion services your home will remain Rodent and other pests free. Remember, Imperial pest prevention guarantees you to be pest free or we will return at no additional charge. Our friendly office staff and technicians are just a phone call away   386-956-9506.

All content within all web pages on the Imperial Pest Prevention domain has been handwritten in natural form by Entomologist Jonathan Stoddard to ensure quality standards and expertise of the pest control industry vs. other pest control competitors and may be subject to copyright.

Imperial Pest Prevention Logo

REQUEST INFORMATION

Hours of Operation :    Monday - Friday 8:00 am - 5:00pm, Saturday 9:00am - 12:00pm

Imperial Pest Prevention is available 24hrs a day through online chat relay or email.

Online chat relay at times may have a delay. If a response is not engaged please leave your

contact name, phone number, email and desired request info and we will return your

phone call back promptly.

Copyright 2020. Imperial Pest Prevention. All Rights Reserved.