Exclusion des rongeurs

Pourquoi ai-je besoin d'une exclusion de rongeurs? La nécessité d'une exclusion des rongeurs est une réponse impérative et directe. Les rongeurs, lorsqu'ils se trouvaient dans votre maison, votre entreprise ou toute autre structure, devaient provenir d'une ouverture ou d'un vide dans cette maison à un moment donné. Sans cette ouverture, ils ne seraient pas présents pour poser une infestation, d'éventuels incendies électriques par rongement, ou des risques pour la santé, etc. La vidéo YouTube d'Imperial Pest Prevention ci-dessus vous donnera un aperçu des rongeurs à l'intérieur de votre maison, grenier, vide sanitaire, etc. Sceller les ouvertures contre l'entrée des rongeurs est un must absolu pour protéger votre maison, votre santé et votre famille. Si vous pensez avoir un problème de rongeurs et n'êtes pas sûr, veuillez cliquer sur ce lien pour visiter notre page de service pour les rongeurs .

Comment se préparer à une exclusion de rongeurs

  1. Tous les tas d'ordures, les ordures en vrac autour de la maison et les déchets doivent être enlevés et éliminés.

  2. Toutes les poubelles, poubelles et bennes à ordures doivent avoir des couvercles bien ajustés pour empêcher les déchets d'être exposés.

  3. Les arbustes et les arbres doivent être correctement entretenus et taillés pour ne pas toucher la structure ou le toit d'une maison.

  4. Le bois de construction et le bois de chauffage stockés doivent être à au moins 25 pieds de la structure et du sol.

  5. Les mangeoires pour oiseaux et les aliments pour animaux de compagnie ne doivent pas être entreposés à l'extérieur.

  6. Si votre maison comporte une quantité excessive d'articles entreposés à l'extérieur, des hangars pas dans les meilleures conditions avec une multitude de rangements, des granges, des garages détachés, etc., il est également impératif que ces endroits reçoivent un bon nettoyage de printemps. ainsi que.

Que comprend une exclusion de rongeur?

    • Une fois que votre technicien qualifié Imperial Pest Prevention a effectué son inspection complète de la propriété et expliqué un plan d'action pour sécuriser les emplacements indiqués nécessitant un service d'exclusion de rongeurs, nous utiliserons alors nos services d'exclusion ainsi que l' appâtage et le piégeage .

    • Les services d'exclusion des rongeurs sont adaptés à la maison et à vos besoins spécifiques et peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

    • Sceller les ouvertures dans la mesure du possible qui peuvent être supérieures à 1/4 "pour les souris et 1/2" pour les rats. Nous le faisons généralement avec une combinaison de tissu de quincaillerie, de treillis de cuivre, de mousse, etc. Il est important de noter que les réparations importantes nécessitant un travail de bricoleur ou des entrepreneurs devront être effectuées par des sociétés de services appropriées.

    • Nous scellerons également les points d'accès couramment trouvés pour les rats et les souris, tels que les points d'accès de plomberie sous les armoires de la maison, les lignes de services publics qui pénètrent dans les murs et les vides, les lignes de climatiseur, les découpes 220v derrière les emplacements des cuisinières, etc.

    • Nous scellerons également (si nécessaire) les évents de soffite, les évents de vide sanitaire, les planches de rive, etc. Veuillez noter que nous scellons les emplacements pour bloquer les rongeurs. Il est important de noter que les grosses réparations nécessitant des travaux de bricoleurs, de couvreurs, d'entrepreneurs devront être confiées à des sociétés de services connexes appropriées.

    • Nous inspecterons également les fenêtres endommagées et cassées, les portes qui ne sont pas bien scellées ou qui ont de mauvais coupe-froid et porterons ces endroits à votre attention pour une réparation ultérieure.

Lutte contre les rongeurs à proximité

Avec un programme régulier de lutte antiparasitaire comprenant le contrôle des rongeurs d'Imperial Pest Prevention, des services d'exclusion des rongeurs et ces conseils d'assainissement utiles à portée de main, votre maison restera exempte de rongeurs et d'autres parasites. Imperial Pest Prevention garantit nos services de contrôle des rongeurs ou nous reviendrons sans frais supplémentaires. Contactez-nous aujourd'hui; notre personnel de bureau et nos techniciens sont à portée de téléphone 386-956-9506. L'entomologiste Jonathan Stoddard a écrit le contenu de la page ci-dessus et est soumis au droit d'auteur

Rodent Exclusion

Why Do I Need A Rodent Exclusion? The need for rodent exclusion is an imperative and straightforward answer. When in your home, business, or any structure, Rodents had to come from an opening or void in that home at some point. Without that opening, they would not be present to pose an infestation, possible electrical fires from gnawing, or health hazards, etc. Watching our Imperial Pest Prevention YouTube video above will give you a glimpse of rodents inside your home, attic, crawlspace, etc. Sealing openings from rodent entry is an absolute must for protecting your home, health, and family. If you think you may have a rodent problem and are not sure, please click this link to visit our rodent service page.

How To Prepare For A Rodent Exclusion

  1. All trash piles, loose garbage around the home, and refuse need to be removed and eliminated.

  2. All garbage cans, trash receptacles, and dumpsters need to have snug-fitting lids to keep the garbage from being exposed.

  3. Shrubs and trees need to be properly maintained and trimmed from touching a home's structure or roof.

  4. Stored Lumber and Firewood should be at least 25 feet away from the structure and off the ground.

  5. Bird feeders and pet food must not be stored outside.

  6. If your home happens to have excessive stored items around the exterior, sheds not in the greatest conditions with a multitude of storage in them, barns, detached garages, etc.,  it is also imperative that these locations receive a good spring cleaning as well.

What Does A Rodent Exclusion Include?

    • After your Imperial Pest Prevention qualified technician did his full inspection of the property and explained a plan of action to secure the noted locations in need of a Rodent Exclusion Service, we will then employ our services of the exclusion along with baiting and trapping.

    • Rodent exclusion services are tailored to the home and your specific needs and can include but not be limited to:

    • Sealing openings where possible that may be greater than 1/4" for mice and 1/2" for rats. We typically do this with a combination of hardware cloth, copper mesh, foam, etc. It is important to note that appropriate service companies will handle large repairs requiring handyman work or contractors.

    •  We will also seal the commonly found access points for rats and mice, like plumbing access points below cabinetry in the home, utility lines that enter walls and voids, Air conditioner lines, 220v cutouts behind stove locations, etc.

    • We will also seal (If Needed) soffit vents, crawl space vents, fascia boards, etc. Please note that we are sealing the locations to block rodents out. It is important to note that related service companies will handle large repairs requiring handyman work, roofers, and contractors.

    • We will also inspect for damage and broken windows, doors that are not sealed well, or have bad weather stripping and bring these locations to your attention for further repair.

Rodent Pest Control Near Me

With a regular pest control program including rodent control from Imperial Pest Prevention, rodent exclusion services, and these helpful sanitation tips at hand, your home will remain Rodent and other pests-free. Imperial pest prevention guarantees our rodent control services, or we will return at no additional charge. Contact us today; our friendly office staff and technicians are just a phone call away at 386-956-9506. Entomologist Jonathan Stoddard has written the page content listed above and is subject to copyright