Traitement des punaises de lit

Comment me préparer à un traitement contre les punaises de lit?

Comment me préparer à un traitement contre les punaises de lit?

R: Le document et la liste de contrôle suivants sur le traitement des punaises de lit sont conçus pour vous assurer de profiter au maximum de votre traitement contre les punaises de lit. Si vous avez d'autres questions concernant les punaises de lit ou la préparation au traitement, appelez-nous .

PRÉPARER VOTRE TRAITEMENT DES BUG DE LIT | SERVICE D'EXTERMINATION DE BUG DE LIT

Une bonne préparation est essentielle pour garantir les résultats les plus efficaces de votre prochain service d'extermination des punaises de lit. Imperial Pest Prevention vous fournira des instructions détaillées sur ce que vous devez faire avant votre traitement programmé contre les punaises de lit dans le document suivant. La préparation implique tout, de l'accès adéquat à votre unité ou propriété aux recommandations de nettoyage et de post-traitement. Nous comprenons qu'une préparation appropriée peut être difficile à réaliser dans un court laps de temps et que les personnes âgées ou les personnes handicapées peuvent avoir besoin d'une assistance supplémentaire et de considérations de temps pour le service de lutte contre les punaises des lits.

Veuillez noter: Imperial Pest Prevention ne garantit aucun traitement de lutte contre les punaises de lit à une structure qui n'a pas satisfait aux préparations qui suivent dans ce document d'instructions.

PRÉPARATION DE L'EMBALLAGE ET DU MEUBLE

Tous les meubles doivent être éloignés des murs et des plinthes d'au moins 2 pieds. Il est courant pour les articles qui pourraient potentiellement fournir des cachettes pour les punaises de lit, comme les bibliothèques et les bureaux, vider leur contenu et rester vides pour le traitement. Les articles précédemment stockés dans des conteneurs scellés peuvent rester fermés.

1. Soulevez les matelas et les sommiers du sommier et placez-les contre un mur.

2. Videz les placards des articles restants (non lavés) et des articles stockés, placez-les dans des sacs en plastique et déplacez-les vers le centre du salon.

3. Retirez le contenu des commodes et des tables de nuit afin que les intérieurs puissent être traités. Les articles doivent être placés dans des sacs en plastique et déplacés vers le centre du salon.

4. Retirez les livres des étagères et placez-les dans des boîtes au centre du salon.

5. Retirez tous les tableaux, miroirs et objets suspendus des murs afin qu'ils puissent être inspectés pour traitement.

6. Ouvrez tous les canapés-lits, futons ou lits convertibles pour traitement.

Veuillez noter que toutes les maisons ou appartements / condos qui présentent un encombrement excessif ne seront PAS traités. Un traitement complet et efficace contre les punaises de lit ne peut être obtenu si l'encombrement excessif et le désordre à la maison. Une fois le désordre supprimé, votre traitement contre les punaises de lit peut être rendu.

BLANCHIMENT

Tout ce qui peut être lavé doit être lavé et placé dans des sacs en plastique propres / neufs ou des contenants en plastique et scellés avant le traitement des punaises de lit. La liste des articles qui devraient être inclus dans le blanchissage est énumérée à la fin de ce document et comprend les rideaux, les animaux en peluche, les jupes de lit, etc.

1. Laver tous les articles (y compris les draps et la literie) selon l'étiquette du fabricant; cependant, dans la mesure du possible, utilisez les réglages de chaleur les plus élevés autorisés dans la laveuse et la sécheuse. Il a été prouvé que les températures atteignant 140 degrés (ou plus) tuent toutes les étapes du développement des punaises de lit.

2. Les sacs utilisés pour transporter le linge avant les cycles de lavage / séchage ne doivent jamais être réutilisés et doivent être jetés à l'extérieur de la propriété après le transport. Tous les articles propres doivent être placés dans de nouveaux sacs, scellés hermétiquement et rester scellés pendant le processus de traitement.

3. les articles qui ne peuvent pas être lavés mais séchés dans la sécheuse à une température élevée devraient durer au moins 30 minutes. Jeter les débris collectés dans le piège à charpie après chaque cycle.

4. Les articles qui ne peuvent pas être lavés doivent être apportés au nettoyeur à sec.

Passe l'aspirateur

L'élimination mécanique des punaises de lit en passant l'aspirateur à fond est une partie importante de la préparation au traitement. L'utilisation d'un accessoire de crevasse est impérative pour accéder aux punaises de lit qui se cachent à l'intérieur des coutures du matelas, à l'intérieur des meubles, des plinthes et à tout endroit pouvant les accueillir.

1. Passez l'aspirateur sur les planchers, les tapis et les carpettes

2. Aspirez les matelas, y compris toutes les crevasses, poignées ou boutons

3. Passez l'aspirateur sur les plinthes, le cadre de lit, les canapés, les futons, les fauteuils inclinables et les autres meubles rembourrés et rembourrés.

4. Jeter tous les sacs sous vide immédiatement après chaque utilisation

Élimination des meubles

Les opinions divergent quant à la nécessité de se débarrasser des matelas, sommiers à ressorts, futons, canapés et autres meubles. Le coût de remplacement des lits et autres meubles est un élément à prendre en compte pour décider de ce qui fonctionne pour vous. Le seul remplacement de ces éléments ne résoudra pas un problème de punaises de lit. La décision de remplacer l'unité de lit et les autres meubles dépend souvent de l'état et du niveau d'infestation des articles, du confort du propriétaire et de la capacité du propriétaire à se permettre un remplacement. Imperial Pest Prevention recommande l'installation d'une housse de matelas contre les punaises de lit. Tout besoin de jeter le matelas et le sommier est souvent éliminé une fois traité et recouvert d'une housse de matelas de haute qualité contre les punaises de lit. Un représentant d'Imperial Pest Prevention prend des mesures précises et les couvercles de protection sont généralement installés pendant le traitement initial. L'enveloppe du matelas et du sommier réduira davantage la probabilité que les punaises de lit continuent de vivre sur le matelas et le sommier.

Si vous décidez de jeter vos meubles

Dégradez ou endommagez les éléments de mobilier afin que d'autres ne les utilisent pas. Les matelas doivent être coupés ou endommagés pour les rendre inutilisables et doivent être enveloppés dans du plastique avant d'être retirés de la chambre. * Remarque: déplacer les lits sans enfermer complètement le matelas et le sommier dans du plastique peut propager l'infestation en permettant aux œufs, aux nymphes de punaises de lit et aux punaises de lit adultes de tomber de l'article au fur et à mesure qu'il est déplacé, ce qui peut nécessiter un lit supplémentaire. Traitements des bogues.

Après traitement

Une fois le service de traitement initial de l'exterminateur de punaises de lit terminé, nous vous recommandons de rester en dehors de la maison ou de l'unité traitée pendant au moins quatre heures. Cela permet un laps de temps approprié pour que les matériaux utilisés sèchent complètement. Ce n'est qu'après quatre heures que vous, vos enfants et / ou vos animaux de compagnie devez reprendre votre résidence dans la maison ou l'appartement. À partir de ce moment, vous pouvez poursuivre vos activités ménagères normales; Cependant, pour éviter d'avoir à répéter plusieurs des étapes nécessaires pour préparer votre traitement de suivi contre les punaises de lit, nous vous recommandons de ne pas remettre en place vos meubles et articles si possible. Dans la plupart des cas, un traitement de suivi contre les punaises de lit a déjà été programmé pour vous et interviendra généralement dans les 2-3 semaines suivant le traitement initial. Nous comprenons qu'une préparation minutieuse peut présenter des difficultés considérables pour certains. Pourtant, nous ne pouvons pas souligner l'importance qu'il a sur l'efficacité globale du traitement des punaises de lit. Si vous avez des questions concernant le contenu inclus dans ce guide de préparation ou la liste de contrôle qui suit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous!

Tout le contenu lié à la page Web Imperial Pest Prevention Bed Bug et aux PDF Bed Bug Preparation Sheets a été rédigé à la main sous forme naturelle par l' entomologiste Jonathan Stoddard avec des références de la US National Library of Medicine.
National Institutes of Health
et est protégé par le droit d'auteur.

Adult Bed Bug, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Adult Bed Bugs, Imperial Pest Prevention, Pest Prevention and Control Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Adult Bed Bugs close up, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach

Bed Bug Treatment Company Near Me 

How Do I Prepare For A Bed Bug Treatment?

How Do I Prepare for a Bed Bug Treatment?

A: The following Bed Bug Treatment document and checklist are designed to ensure you receive the most out of your Bed bug treatment. Contact us if you have further questions regarding Bed bugs or treatment preparedness.

PREPARING FOR YOUR BED BUG TREATMENT | BED BUG EXTERMINATION SERVICE

Proper preparation is essential for ensuring the most effective results from your upcoming Bed Bug Exterminating service. Imperial Pest Prevention will provide detailed instructions on what you need to do before your scheduled Bed Bug treatment in the following document. Preparation involves providing adequate access to your unit or property for cleaning and post-treatment recommendations. We understand that appropriate preparation can be challenging to achieve in a short period and that senior citizens or disabled individuals may need additional assistance and time considerations For the Bed Bug Pest Control service. 

Please note: Imperial Pest Prevention will not guarantee any Bed Bug Pest Control treatment to any structure that has not met the preparations in this instructional document.

 

PACKING AND FURNITURE PREPARATION

All furniture should be removed from the walls and baseboards at least 2 feet. It is common for items that could provide hiding places for bed bugs, such as bookcases and desks, to empty their contents and remain empty for treatment. Items previously stored in sealed containers may remain unopened.

  • 1. Lift mattresses and box springs from the bed frame and stand them against a wall.

  • 2. Empty closets of remaining (un-laundered) items and stored items, place them in plastic bags, and move them to the living room center.

  • 3. Remove contents from dressers and nightstands so that the interiors may be treated. Items should be placed in plastic bags and moved to the center of the living room.

  • 4. Remove books from shelving and place them in boxes in the living room center.

  • 5. Remove all pictures, mirrors, and hanging items from the walls so we may inspect them before treatment.

  • 6. Open any sleeper sofas, futons, or convertible beds for treatment.

Please note: All homes or apartment/condo units with excess clutter will NOT be treated. A thorough and successful Bed Bug treatment cannot be achieved while excess clutter and an untidy home. Once the clutter has been removed, your Bed Bug treatment can be rendered.

 

LAUNDERING

Everything that can be laundered should be laundered and placed in clean/new plastic bags or plastic containers and sealed before the Bed Bug treatment. The list of items that should be laundered is at the end of this document and includes drapes, stuffed animals, bed skirts, etc.

1. Launder all items (including linens and bedding) according to the manufacturer's label; however, use the highest allowable heat settings in the washer and drier. Temperatures reaching 140 degrees (or above) have been proven to kill all stages of bed bug development.

2. Bags used to transport laundry before the washing/drying cycles should never be reused and discarded outside the property after transportation. All clean items should be placed in new bags and sealed tightly during the treatment process.

3. items that cannot be washed but dried in the dryer at a high heat temperature should be for a minimum of 30 minutes. Discard debris collected in the lint trap after each cycle.

4. Items that cannot be laundered should be taken to the dry cleaner.

 

Vacuuming

The mechanical removal of bed bugs by vacuuming is essential to preparing for treatment. A crevice attachment is imperative to access bed bugs hiding inside mattress seams, furniture interiors, baseboards, and any place that could accommodate them.

1. Vacuum floors, carpets, and area rugs

2. Vacuum mattresses, including all crevices, handles, or buttons 

3. Vacuum the baseboards, bed frame, sofas, futons, recliners, and other over-stuffed and upholstered furniture

4. Discard all vacuum bags immediately after each use

 

Disposal of Furniture

There are differing opinions about whether it is necessary to dispose of mattresses, box springs, futons, sofas, and other furniture. The cost of replacing beds and other furniture is to consider when deciding what works for you. Replacing these items alone will not solve a bed bug problem. The decision to replace the bed unit and other furniture often depends on the condition and the level of infestation within the items, the owner's comfort, and whether the owner can afford a replacement. Imperial Pest Prevention recommends the installation of a Bed Bug mattress encasement. Any need to discard the mattress and box spring is often eliminated once treated and covered by a high-quality Bed Bug mattress encasement. An Imperial Pest Prevention representative takes accurate measurements, and the encasement covers are typically installed during the initial treatment. The mattress and box spring encasement will further reduce the likelihood that Bed Bugs will continue to live upon the mattress and box spring.

 

If You Decide to Throw Out Your Furniture

Deface or otherwise damage any furniture items so others will not use them. Mattresses should be slashed or otherwise damaged to make them unusable and should be wrapped in plastic before being removed from the bedroom. *Note: moving beds without completely enclosing the mattress and box spring in plastic may spread the infestation by allowing eggs, bed bug nymphs, and adult bed bugs to drop from the item as it is moved, resulting in the need for additional Bed Bug Treatments. 

 

Post Treatment

Once the initial Bed Bug Exterminator treatment service has been completed, we recommend staying out of the treated home or unit for a minimum of four hours. This allows for an appropriate time for the materials to dry completely. Only after four hours should you, your children, and your pets resume residence in the home or apartment. From this point forward, you may carry on with your normal household activities; however, to prevent the need to repeat many of the steps necessary to prepare for your follow-up Bed Bug treatment, we do recommend that you not move your furniture and items back into place if at all possible. In most cases, a follow-up Bed Bug treatment has already been scheduled for you and generally will fall within 2-3 weeks from the initial treatment. We do understand that thorough preparation may present a considerable hardship for some. Still, we cannot stress its importance on the overall effectiveness of the Bed Bug treatment. If you should have any questions regarding the content included in this preparation guideline or the checklist that follows, please do not hesitate to contact us. We are here for you!

All content related to the Imperial Pest Prevention Bed Bug web page and PDF Bed Bug Preparation Sheets have been handwritten in natural form by Entomologist Jonathan Stoddard with references from the US National Library of Medicine.
National Institutes of Health
and is copyrighted.

Adult Bed Bug, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Adult Bed Bugs, Imperial Pest Prevention, Pest Prevention and Control Daytona Beach, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach
Adult Bed Bugs close up, Pest Control, Pest Control Company, Pest Control Daytona Beach, Pest Control Ormond Beach, Pest Control Company Daytona Beach, Pest Control Company Ormond Beach